Antibes  /  Exclusivité

JARDIN DU PRINCE

Prix
349 000€
Superficie
70 m2
Pièces
3
Parking
1

Avec d'agréables surfaces extérieures au calme, ce Rez de Jardin est tout simplement le havre de paix dont vous avez toujours rêvé... 

La résidence 

Construite en 2009, cette résidence de standing parfaitement entretenue bénéficie d'un accès sécurisé, d'une immense piscine avec un bassin pour enfants, de nombreux espaces verts et une aire de jeux ainsi qu'un gardien à temps plein.

Le bien

Ce superbe 3 pièces de 70m2 dispose d’une terrasse couverte de 100m2 avec jardin, une grande pièce de vie, une cuisine indépendante, 2 chambres avec rangements, une salle de bains, un WC séparé, un parking extérieur. (Possibilité garage en sus)

001

Mettez-vous au vert

Besoin d’oxygène? Vous ne concevez pas de vivre en cage? Faire le choix de ce Rez de Jardin vous permet de bénéficier des plaisirs offerts par la vie en maison en terme d’intimité et de vie en extérieur sans les contraintes de temps et de coûts d'entretien. En somme, le plaisir d’une villa sans les inconvénients. 

Terrasse et jardin
002

Plus blanc que blanc !

L'appartement a toujours été entretenu avec le plus grand soin. Impossible de déceler la moindre égratignure sur les murs et les points d'eau sont tout simplement dans un état neuf.

003

Une Résidence? Un Domaine?

La qualité de l'implantation réalisée par les architectes offre une parfaite répartition des immeubles, ce qui donne l'impression d'être dans un domaine plutôt que dans une résidence à proprement parlé. Et cela fait toute la différence...

Les Allées du Prince
Home staging 3D

Notre proposition
d'aménagement en 3D

Cette suggestion est réalisée à titre d’exemple et pourra être adaptée en fonction de vos souhaits par notre pôle décoration.

Séjour avec cuisine ouverte
Point de vue entrée

Informations complémentaires

DPE : C/D
CHARGES : 230€/MOIS
HONORAIRES : 1,99% (VENDEUR)
150 LOTS
Procédure peinture terrasse prise en charge par la D.O

[wpdm_package id=’38506′]

Lorenzo
07.83.31.60.00

Votre agent vous répond