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Domaines de compétence

Sélectionnez parmi un choix de services Premium à petit prix pour présenter votre bien comme un professionnel

Les services proposés par notre agence immobilière digitale concernent principalement les transactions immobilières sur immeubles et fonds de commerces comme notre carte professionnelle nous y autorise. Nous pouvons aussi nous occuper de la vente de terrain constructibles ou non constructibles pour le compte d’un promoteur immobilier dans l’optique de vente d’un appartement neuf. La location immobilière à l’année fait aussi partie de notre champ d’action dès lors qu’il ne s’agit pas de location saisonnière (type Airbnb) car nous n’avons pas de carte professionnelle pour la gestion locative. En ce qui concerne la gestion de biens de copropriété, nous n’avons pas de service de syndic de copropriété au sein de notre structure immobilière. Cependant, nous pouvons tout à fait vendre un bien à un investisseur dans le but de se constituer un patrimoine futur en passant par un investissement locatif ou de colocation et trouver des profils de locataires en fonction de l’indice des loyers pour amorcer immédiatement le rapport locatif dès la prise de possession de l’appartement acquis suite à la signature de l’acte authentique devant le notaire.

L’Immobilier d’entreprise est aussi un secteur dans lequel nous sommes performants et toujours à la recherche de nouveaux produits à proposer à notre clientèle d’acheteurs professionnels et actifs. Nous avons fait le choix de ne pas proposer de vente en viager libre ou occupé car des agences immobilières spécialisées en font leur activité principale compte tenu de l’aspect technique du montage financier avec le système de bouquet et de rente viagère. Il en est de même pour les résidences séniors. Nous proposons des biens en exclusivité avec des prix négocié directement auprès des vendeurs pour obtenir une valeur marché proche de celle que vous pourriez obtenir lors de ventes aux enchères immobilières ou d’accession sociale dans certains cas.
Pour le volet financier, nous avons des partenariats dans le domaine de la défiscalisation immobilière et la fiscalité immobilière pour étudier les optimisations patrimoniales selon les profils investisseur. Pour le courtage en crédit, nos partenaires courtiers peuvent par ailleurs effectuer des simulations de prêt ou des rachat crédit foncier en fonction de vos besoins.

LA "PROPTECH"

L’arrivée de l’intelligence artificielle et du Big Data dans les métiers de l’immobilier offre de nouveaux outils de communication digitaux qui permettent de capter et d’accroître le taux de conversion client. Notre business model digital se situe dans une démarche logique d’une nouvelle tendance vers la digitalisation de l’économie. Un plan d’action marketing ciblé sur l’expérience client nous permet de susciter le désir et par la même occasion d’orienter la stratégie globale sur la visibilité pour se démarquer sur un marché concurrentiel, celui de l’immobilier. La digitalisation du point de vente est un passage obligé pour un développement cohérent où se dessine un avenir sur le web avec comme vecteur de nouveaux outils de communication. Innover est le seul moyen aujourd’hui d’avoir une légitimité et l’opportunité offerte par les solutions digitales permet à une marque comme VISIT INSIDE d’attirer des négociateurs et mandataires qui souhaitent faire évoluer leur métier grâce à de nouveaux services digitaux. Cette valeur ajoutée en terme de notoriété et améliore le retour sur investissement et améliore l’image de marque d’une profession longtemps considérée comme désuète par une stratégie de communication agile qui surf sur les nouveaux usages des internautes.

Plan de communication digitale:
La campagne publicitaire de référencement est un axe primordial de notre stratégie web car elle permet l’acquisition de traffic vers le portail internet afin de devenir prochainement un acteur majeur de l’immobilier de la région PACA en poursuivant nos actions pour remonter dans les résultats de référencement naturel.

Le site immobilier VISIT INSIDE développe comme outils marketing la visite virtuelle partie des actions de communication qui permettent d’attirer et de cibler efficacement les acheteurs potentiels et permet une meilleure satisfaction client.

 

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COMMUNICATION WEB

Être présent dans l’éco système internet est un vecteur de développement important pour les nouveaux services immo digitalisés. Ces nouveaux métiers nés grâce à la révolution numérique ouvrent un champ infini pour le développement commercial d’un site internet immobilier. les indicateurs de performance du plan marketing démontrent qu’un réseau immobilier qui doit voir une amélioration continue de techniques de vente ne pourra faire l’impasse sur une stratégie digitale pour la mise en vente de ses propriétés. C’est une attente mesurable au nombre de personnes qui font désormais confiance aux consultants indépendants pour leurs transactions immobilières.

Pour générer des contacts et éviter la pige sur des sites d’annonces, nous captons les demandes grâce à une application d’estimation en ligne conçu par nos équipes de développeurs pour obtenir des prospects vendeurs en amont du processus de vente et avoir de meilleures chances de décrocher un mandat exclusif grâce à l’avantage concurrentiel de nos services premium comme le home staging 3D jusqu’alors réservé à l’immobilier de luxe qui nous permet de nous différencier. C’est au salon RENT et sur les blog immobilier dédiés à la relation client que nous avons découvert l’arsenal de nouvelles technologies pour optimiser le parcours client et aller vers davantage de fidélisation. Retrouvez VISIT INSIDE sur les médias sociaux et les supports de communication tels que LEBONCOIN ou SELOGER pour découvrir notre vision d’un plan marketing de biens. Nous espérons pouvoir prochainement vous accompagner dans votre démarche d’achat ou de vente immobilière.

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Pour toute question relative à notre concept ou nos services, notre équipe se fera un plaisir de vous répondre sous 24h.